Gestion du stress et communication:

Alternance de séances de « kinésiologie et communication » et de séances de « communication et guidance », à votre rythme. Rien n’est imposé.

Le stress est dans la plupart des cas lié à la communication! L’absence de communication ou la mauvaise communication nuisent à la relation et génèrent frustration, tristesse, colère, dégradation de l’image de soi, de l’estime de soi, de la confiance en soi! Tout ça, oui….

Ce que j’ai dit, trop dit , pas assez dit.
Ce que j’ai entendu, trop entendu, pas assez entendu.

L’approche est différente, les séances varient en fonction des sujets mis en évidence, de leur pertinence et de votre apprentissage dans l’art de la communication et donc dans la compréhension de ce qui a existé. La compréhension mène à la mise en perspective des personnes impliquées et des faits vécus.

Relativiser ne veut pas dire accepter, ni cautionner.
Relativiser n’efface en rien ce qui a généré le stress mais diminue la charge émotionnelle y étant liée.

.

Les séances de communication sont orientées vers l’analyse et la compréhension de votre situation et de votre évolution, mise en évidence des freins émotionnels, des croyances familiales qui entravent votre route. Elles s’organisent principalement au cabinet et/ou ponctuellement à distance en Visio via un lien que je vous enverrai. Bien entendu, cela s’organise avec un accord mutuel, si et seulement l’accompagnement en cours le permet. 
Les séances de kinésiologie sont basées sur l’analyse précédente et sera focalisée sur un équilibrage énergétique en kinésiologie avec pour objectif le ciblage des mémoires, des croyances et des freins émotionnels limitant. Elles se dérouleront uniquement au cabinet.

 

Thérapie brèves – Gestion du stress et communication – Kinésithérapie douce – Kinésiologie

0488/68 17 09

Rue de La Hulpe, 135 à 1331 Rosières (cabinet privé – parking aisé)

stephanie.asselman@me.com

Attention, Prise de rendez-vous exclusivement par sms en mentionnant la raison de votre demande et vos disponibilités habituelles.